Rechercher
  • Clean&Pro

Les Cafards ... la bombe à retardement


Les blattes ou encore cafards appartiennent à l'ordre des blattoptères, ces insectes sont parmi les plus tenaces et les plus résistants de la planète. Ils existe 4 000 espèces dans le monde, trois seulement se trouvent le plus souvent dans nos habitations; le cafard allemand, américain, oriental.


Les cafards sont des insectes incroyablement forts qui possèdent un instinct de survie inégalé; ils peuvent survivre dans n'importe quel environnement et mangent à peu près tout ce qui tombe entre leurs pattes, ils peuvent même se nourrir de leurs congénères lorsqu'ils n'ont pas suffisamment à manger.


Contrairement à d'autres insectes, les cafards n'ont pas besoin de l'homme pour accomplir leur cycle de vie, mais lorsque la population devient trop importante et la nourriture est insuffisante, tout change; on peut assister alors à des attaques nocturnes qui consistent généralement à des morsures pendant le sommeil de l'individu au niveau du visage, de la bouche, des doigts et de la main.


Ces insectes ne sont pas connus pour être les plus hygiéniques; ils portent un grand nombre de germes, des bactéries et d'autres agents pathogènes sur leurs corps. En effet, ils engendrent la menace des bactéries E.coli, de salmonelles, la typhoide et d'une foule d'autres maladies par l'intermédiaire de leurs excréments, de leurs urines, de leurs vomis et de leurs salives.


Mettre fin à une infestation de cafards peut s'avérer très difficile, car en un an, une femelle peut donner naissance à 30 ou 40 000 petits, cependant, le moyen le plus efficace est celui de faire appel à un professionnel et toute urgence, alors contactez Clean and pro au 07 55 35 37 84.

© 2017 IZ NETWORK.

Notre service de lutte contre les nuisibles vous permet d'avoir une garantie de résultat dès notre premier passage. Nous nous déplaçons sur toute l'île de France, nous répondons en urgence 24/24H et 7/7 jours. Situé à Aubervilliers, notre entreprise se déplace à proximité de Saint Ouen, Pantin, Saint Denis, La Courneuve ainsi que Paris.

Dératisation : la deratisation est la destruction des rats (et des autres rongeurs) qui se trouvent dans un local ou à bord des bâtiments.

 

Désinsectisation : la desinsectisation consiste à la destruction d'insectes susceptibles de transmettre des germes pathogènes.

Désinfection : la desinfection est une opération permettant d'éliminer ou de tuer les micro-organismes et/ou d'inactiver les virus indésirables portés par des milieux inertes contaminés en fonction des objectifs fixés