Rechercher
  • Clean&Pro

Problèmes de propreté et/ou de nuisibles ?

Suite aux annonces du gouvernement concernant le confinement, profitez de cet instant afin de contrer les problèmes de propreté et/ou de nuisibles dans vos locaux.

CLEAN & PRO 3D vous propose des services de qualité pour desinfecter, deratiser et desinsectiser. Problèmes de propreté ou de nuisibles ? Restaurants : traitez vos locaux en faisant appel à des professionnels.


Munis d’un agrément de l’Etat Certibiocide, nos professionnels peuvent ainsi intervenir dans votre local professionnel ou dans votre habitation munis de puissants produitsafin d’agir au plus vite.


Nos connaissances du bâtiment, notre savoir-faire et nos compétences en matière de nuisibles et d’hygiène feront de vous des clients satisfaits ! Déjà beaucoup d’immeubles en gestion par nos soins.


En faisant appel à nous, vous éviterez les dégradations matérielles, souillages et maladies que les assurances ne couvrent pas.


Situé à Aubervilliers, nous nous déplaçons sur toute l'Ile-de-France et répondons aux urgences 24/24H et 7/7J. Contactez-nous dès maintenant et bénéficiez de conseils d’experts !


Tel : 07 55 35 37 84


Mail : Cleanandpro3d@gmail.com



Problèmes de propreté et/ou de nuisibles ?

© 2017 IZ NETWORK.

Notre service de lutte contre les nuisibles vous permet d'avoir une garantie de résultat dès notre premier passage. Nous nous déplaçons sur toute l'île de France, nous répondons en urgence 24/24H et 7/7 jours. Situé à Aubervilliers, notre entreprise se déplace à proximité de Saint Ouen, Pantin, Saint Denis, La Courneuve ainsi que Paris.

Dératisation : la deratisation est la destruction des rats (et des autres rongeurs) qui se trouvent dans un local ou à bord des bâtiments.

 

Désinsectisation : la desinsectisation consiste à la destruction d'insectes susceptibles de transmettre des germes pathogènes.

Désinfection : la desinfection est une opération permettant d'éliminer ou de tuer les micro-organismes et/ou d'inactiver les virus indésirables portés par des milieux inertes contaminés en fonction des objectifs fixés