top of page
Rechercher
  • Clean&Pro

Se débarrasser des punaises de lits à Aubervilliers

Tout d'abord, à quoi ressemble les punaises de lit et quelles peuvent-être les conséquences d'une infestation dans votre logement ?


Les punaises de lit sont visibles à l'oeil nu. Elles ne sautent pas et ne volent pas. Leur durée de vie moyenne est de 5 à 6 mois dans votre logement. Les punaises de lit se nourrissent de sang humain. Elles peuvent piquer jusqu'à 90 fois en une seule nuit, provoquant des démangeaisons parfois insupportables, pour tous les membres de la famille. Il est donc urgent d'intervenir rapidement en cas de repérage, afin d'éviter l'étendue de l'infestation dans tout votre logement.


Les piqûres ressemblent à des piqûres de moustique et surviennent la nuit, quand la personne est couchée, et les punaises de lit actives. Ces piqûres peuvent se regrouper par 3-4 sur la peau, en ligne, et sont généralement situées sur les parties découvertes du corps tels que le visage, les mains, les bras, le dos ou les jambes). Elles ne transmettent pas de maladie mais peuvent causer certaines démangeaisons importantes voire des réactions allergiques chez certaines personnes (urticaire).


Vous êtes situés près d'Aubervilliers et vous souhaitez vous débarrasser de vos punaises de lit ?


Notre entreprise, située à Aubervilliers, bénéficie d'experts certifiée par l'Etat dans le domaine des punaises de lit. Nos années d'expérience dans le domaine de la désinsectisation nous permet d'avoir des résultats rapides et visible dès notre premier passage. Notre agence, située à Aubervilliers, se déplace sur toute l'Ile-de-France. Nous bénéficions d'une satisfaction cliente imbattable !


Faites appel à nos experts et contactez-nous afin d'obtenir un devis, gratuit, puis des interventions de qualité dans votre logement.


Tél : 06.05.62.37.03


Vous souhaitez en savoir plus ? Accédez à notre tout nouveau site : https://fromentinalexandre.wixsite.com/deratisation/punaise-de-lit



Punaises de Lit Aubervilliers
Punaises de Lit Aubervilliers

0 commentaire

Comments


bottom of page